Jared Sterling
i'm an enhanced being
i live for the power i create
everybody wants to go to heaven but nobody wants to die — jared
STERLING
you might feel like a prisoner of circumstance
but you are forgetting you have the jailer'keys
but you are forgetting you have the jailer'keys
— ÂGE —
— DATE DE NAISSANCE —
— STATUT CIVIL —
— MÉTIER —
— PEUPLE, POUVOIR OU PROUESSES —
— ALLÉGEANCE —
— LIEU —
WHO AM I REALLY ?
absent dans ses gestes et dans ses pensées au fin fond de sa cellule grisâtre, jared est à l'aube de la découverte de son cluster. un discernement qu'il espère bénéfique à son bien-être général puisque son confort a atteint un seuil critique depuis plusieurs mois. sans aide externe, il périra dans ce trou à rats qu'est le centre de recherche de la famille kayser puisque telle est la décision de la monarchie romanov en place. l'ouverture des frontières représenterait pour lui une chance supplémentaire de démenteler le système corruptif dans lequel il louvoie avec peine mais courage.
●
●
●
●
●
MES RECHERCHES
description rapide en quelques lignes
description rapide en quelques lignes
Jared Sterling
i'm an enhanced being
Re: everybody wants to go to heaven but nobody wants to die — jared
de liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna
FAMILLE
STRENGTHS
WEAKNESSES
OPPORTUNITIES
THREATS
Jared Sterling
i'm an enhanced being
CARNET
carnet de bord
dernière mise à jour le xx/xx
COMPÉTENCES ET OBJECTIFS
INVENTAIRE ET ACHATS
Qu'est-ce que vous avez dans votre inventaire? Vous avez trouvé une arme pendant un rp? Vous avez acheté/gagné un couteau ou un bonus sur les intrigues mais vous ne pouvez pas l'utiliser tout de suite? Vous pouvez tout entreposer ici, afin de ne rien oublier.
→ objet
→ objet
Il est parfois difficile de se rappeler ce que l'on a acheté dans la boutique des points ainsi que quand ou comment on a récupéré des points de compétences. Afin de ne pas oublier vos achats ou vos demandes, vous pouvez toutes les mettre ici.
VOTRE CHRONOLOGIE
Cette partie est là pour que vous puissiez mettre à jour la chronologie de votre personnage quant aux nouveautés sur le forum telles que les intrigues. Cela aidera les membres à situer votre personnage et à prendre en compte les nouveaux développements.
Mavka Ketarova
i'm an enhanced being
j'adore tellement Jared omg
Y a quelque chose à faire moi j'dis et quoi de mieux que l'héritière femelle des Ketarova pour attirer l'attention huh ? Surtout qu'ils partagent le même pouvoir... et dans l'idée, Mavka aimerait donner plus de reconnaissance à la magie.. elle n'en n'est pas encore là niveau idées mais ça va germer.. doucement mais sûrement. Elle se dit qu'ils sont l'élite et que ce n'est pas logique qu'on les chassent comme ça lançons la rébellion !
Y a quelque chose à faire moi j'dis et quoi de mieux que l'héritière femelle des Ketarova pour attirer l'attention huh ? Surtout qu'ils partagent le même pouvoir... et dans l'idée, Mavka aimerait donner plus de reconnaissance à la magie.. elle n'en n'est pas encore là niveau idées mais ça va germer.. doucement mais sûrement. Elle se dit qu'ils sont l'élite et que ce n'est pas logique qu'on les chassent comme ça lançons la rébellion !
Jared Sterling
i'm an enhanced being
Effectivement, comme tu le dis, y'a CLAIREMENT quelque chose à mettre en place entre nos deux personnages, je vais incessamment sous peu venir me glisser dans tes DM's pour mettre ça au point !
Alexandre Deauclaire
I'M AN OPPORTUNIST
Hello @Jared Sterling
Je continue ma petite tournée des liens et j'ai quelques trucs communs qui pourraient être intéressants, à voir ce que tu n'as pas exploité avec d'autres personnes peut-être pour éviter de faire répétition :
- La famille de Jared est de quel ordre social ? Alexandre fait partie d'une famille vassale récente, et j'imaginais pouvoir tisser des liens familiaux éloignés (de type cousin germain ou autres) dans des couches plus "populaires" comme la famille d'Alexandre est issu du travail manuel et qu'ils sont passés de "récents bourgeois" à famille noble Peut-être que Jared pourrait être un des cousins qui se sont cotoyés plus jeunes comme nos âges sont proches, à toi de me dire si on peut développer à partir de ça ou pas du tout
- Autrement Alexandre est un opportuniste et le seul de sa mifa donc si sa famille n'avait pas été anoblie avant le rituel, elle l'aurait peut-être laissé crever au rituel miskine il saura jamais vraiment Actuellement, il méprise les êtres pourvus de magie, mais c'est dans mes objectifs qu'à terme, il finisse par se ranger pour une société au moins plus "tolérante" à l'égard de la Magie. Donc possibilité de rentrer dans tes objectifs avec cela puisqu'Alex fait son trou dans la noblesse et discute avec bcp de gens
Bon c'est pas grand chose mais comme ça fait longtemps que Jared est enfermé et qu'Alexandre a pas de raisons dans l'immédiat de traîner dans les expérimentations scientifiques, je me dis qu'un lien de types "connaissances d'enfant" avant son enfermement nous permettrait de dvper un truc sympa selon la direction qu'on adopte
Je continue ma petite tournée des liens et j'ai quelques trucs communs qui pourraient être intéressants, à voir ce que tu n'as pas exploité avec d'autres personnes peut-être pour éviter de faire répétition :
- La famille de Jared est de quel ordre social ? Alexandre fait partie d'une famille vassale récente, et j'imaginais pouvoir tisser des liens familiaux éloignés (de type cousin germain ou autres) dans des couches plus "populaires" comme la famille d'Alexandre est issu du travail manuel et qu'ils sont passés de "récents bourgeois" à famille noble Peut-être que Jared pourrait être un des cousins qui se sont cotoyés plus jeunes comme nos âges sont proches, à toi de me dire si on peut développer à partir de ça ou pas du tout
- Autrement Alexandre est un opportuniste et le seul de sa mifa donc si sa famille n'avait pas été anoblie avant le rituel, elle l'aurait peut-être laissé crever au rituel miskine il saura jamais vraiment Actuellement, il méprise les êtres pourvus de magie, mais c'est dans mes objectifs qu'à terme, il finisse par se ranger pour une société au moins plus "tolérante" à l'égard de la Magie. Donc possibilité de rentrer dans tes objectifs avec cela puisqu'Alex fait son trou dans la noblesse et discute avec bcp de gens
Bon c'est pas grand chose mais comme ça fait longtemps que Jared est enfermé et qu'Alexandre a pas de raisons dans l'immédiat de traîner dans les expérimentations scientifiques, je me dis qu'un lien de types "connaissances d'enfant" avant son enfermement nous permettrait de dvper un truc sympa selon la direction qu'on adopte
Contenu sponsorisé
|
|