Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

i'm an enhanced being i live for the power i create
Livia Ortega
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Livia Ortega
MESSAGES : 220
AVATAR : Danna Paola @WALDOZIA
MULTICOMPTES : download.
Love the way you lie {w/ Côme} 5PDDvsV8_o
FRANCS : 275
ÂGE : vingt huit ans.
STATUT CIVIL : fiancée.
MÉTIER : Sociologue.
ALLÉGEANCE : Ortega.
POUVOIR : Nymphe
LOCALISATION : Red Paris
Love the way you lie {w/ Côme}
06.09.20 15:36

« Tout va bien Livia ? » Elle ne répond pas, non, elle se contente de serrer sa main dans la sienne, pression de ses doigts contre sa paume, alors qu'elle navigue dans cette marée humaine, asphyxiée par la perspective de voir son monde s'écrouler, elle va à contre sens. Le regard se perd dans le néant, s’accroche au vide, pour ne pas sombrer, pour ne pas laisser la peur gagner son être, souiller son cœur, anéantir l'espoir d'une vie. Elle file, elle avance, elle l'entraîne dans son sillage, laissant le monde derrière elle jusqu'à un banc de solitude. « Si c'est à cause des illusions, tu ne devrais pas trop t'en inquiéter. Tout ça est du ressort de la reine, et je suis sûr qu'ils trouveront une solution. » Un soupire fend les lèvres de la créature alors qu'elle secoue sa frimousse à la négative. Elle n'ose pas le regarder, l'affronter, la vérité au bord de lèvres, elle ne sait même pas par où commencer... Persuadée que de toute façon, elle le perdra lorsqu'il saura qui elle est, qui elle est véritablement. Ses lèvres se pincent l'une contre l'autre, elle cherche les mots, ceux qui pourront exprimer au mieux ce qu'elle ressent, ce qu'elle cache depuis trop longtemps... Mais ces mots là n'existe pas. Elle prend une grande inspiration, s'accroche à ses mains, comme pour le garder encore un peu, avant qu'il ne lui échappe. « Peut-être, mais ce sera trop tard pour moi. Tout le monde saura. » Les iris dorées viennent se heurter au regard de l'amoureux. La regardera-t-il encore de la sorte une fois qu'il saura? Elle en doutait. « Ma famille est ruinée depuis des années Côme... Les illusions étaient les gardiennes de notre secret, mais si elle tombe, alors tout le monde saura, tout le monde comprendra... Je suis désolée, j'aurais dû te dire la vérité depuis longtemps, mais je ne voulais pas que tu penses que j'en voulais à ton argent. » Seulement son influence, mais elle se gardait bien de le lui dire. Elle puise dans ses mensonges des morceaux de vérités, pour ne pas se perdre dans ce qu'elle peut dire, une merveilleuse menteuse qui se joue des mots pour ne pas se perdre complètement.
@Côme Le Bret
Sauter vers: