Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

i'm an enhanced being i live for the power i create
Livia Ortega
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Livia Ortega
MESSAGES : 220
AVATAR : Danna Paola @WALDOZIA
MULTICOMPTES : download.
Shine bright like a diamond {oneshot} 5PDDvsV8_o
FRANCS : 275
ÂGE : vingt huit ans.
STATUT CIVIL : fiancée.
MÉTIER : Sociologue.
ALLÉGEANCE : Ortega.
POUVOIR : Nymphe
LOCALISATION : Red Paris
Shine bright like a diamond {oneshot}
09.09.20 13:22

L'inhumaine s'était accrochée à des faux semblants pendant bien trop longtemps, usurpant une place qui n'était pas la sienne, pour plaire à des êtres qui ne la considérerait jamais comme son égal. Elle était tombée et s'était relevée plus forte que jamais, consciente qu'elle s'était laissée bercée par les illusions durant de trop longue année. Elle avait embrassé sa condition, accepté sa situation, usant de tout ce qu'elle avait toujours considéré comme une faiblesse pour en faire une force. Ses mensonges avaient été exposée aux yeux du monde, l'obligeant à reconsidérer sa place dans le monde et dans une société qui reposait encore sur des principes archaïques. Elle avait redéfinit sa réalité, sans jamais renoncer à l'ambition qui brûlait en elle, flammes langoureuse et dangereuse qui dansait dans ses iris dorées, avec la promesse de ne plus jamais se laissée rabaisser par ceux qui se croyaient mieux qu'elle. Elle redécouvrait le monde et l'embrassait, désireuse d'arracher le pouvoir à ces créatures infectes qui se prenaient pour des dieux sans n'être plus que des vermines humaines, faites de chaire et de sang.

Elle se présentait aujourd'hui dans une petite librairie populaire, pour présenter cette oeuvre sociologique qui bouleverserait cet ordre établi depuis trop longtemps, qui ne correspondait plus aux valeurs de la citée rouge. Le peuple grondait furieusement, à la quête de vérité que la couronne ne pouvait plus dissimulé, assiégée par une magie défaillante et des illusions perdue. Les main posée sur le bouquin, elle en effleurait la couverture, laissant son regard couler sur les quelques personnes présentent. Peu importe, ce n'était que le début d'une longue tournée. Elle ne cesserait que lorsqu'elle aurait conquis le cœur des parisiens, qu'elle les aurait rallier à sa cause, les détournant de la dynastie Emery qui était vouée à disparaître, d'une façon ou d'une autre. Elle allait tout dire, sans langue de bois, elle allait partager le fruit de son travail, ponctué de sa propre expérience, bercée entre la noblesse et le peuple, sans jamais réellement trouvé sa place. Elle allait dénoncer les supercheries des hautes sphères, faire entendre la voix de ceux que l'on faisait taire depuis trop longtemps, éveiller les consciences pour renouer avec la gloire. Le pouvoir aux peuple. Elle serait leur porte parole, elle s’élèverait, pour eux, pour elle, parce que c'est ce qu'elle avait toujours voulu. Elle leur parlerait de tout ce qu'elle savait des cluster, de l'influence qu'ils avaient sur leur société, sur le retour des voyageurs, leur place et leur histoire, profondément ancrée dans celle de leur dimension. Elle rappellerait qui est l’ennemi, qui les gardait museler en s'accaparant le pouvoir, quitte à leur mentir et à les condamner. Elle prend une inspiration profonde, ses mains viennent s’agripper sur le bord du pupitre. « Bonjour à vous tous. Je vous remercie d'être là aujourd'hui pour découvrir mon travail. J'espère que cela vous plaira et que cela vous ouvrira les yeux sur une situation qui nous concerne tous. » Elle prend une pause, laisse son regard glisser sur chaque personne présente, pour leur donner à chacun l'importance qu'ils méritent. Ce sont des voix potentielles, qui peuvent s'élever au côté de la sienne, pour l'élever au plus haut point. Un sourire vient fendre ses lèvres. « Ne nous laissons pas endormir par une couronne qui n'a cessé de nous mentir, de nous endormir avec des artifices, allant jusqu'à nous faire oublié une partie de notre histoire. »

Ce n'est que le début. Une rencontre parmi tant d'autre. Un étincelle pour mettre le feu au poudre.
i'm an enhanced being i live for the power i create
Livia Ortega
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Livia Ortega
MESSAGES : 220
AVATAR : Danna Paola @WALDOZIA
MULTICOMPTES : download.
Shine bright like a diamond {oneshot} 5PDDvsV8_o
FRANCS : 275
ÂGE : vingt huit ans.
STATUT CIVIL : fiancée.
MÉTIER : Sociologue.
ALLÉGEANCE : Ortega.
POUVOIR : Nymphe
LOCALISATION : Red Paris
Re: Shine bright like a diamond {oneshot}
09.09.20 13:32

Lancer de dés : Persuasion.
Compétence : Charisme.
Descriptif :
MON ACTION EST UNE RÉUSSITE: Livia arrive a convaincre son auditoire. Le lancement de son livre et de sa tournée est une réussite, elle est en route pour le succès.
MON ACTION EST UNE RÉUSSITE, MAIS J’AI DONNÉ UNE OUVERTURE À MON ADVERSAIRE: Si le Livre et la tournée de Livia trouve un auditoire réceptif, elle se heurte à la désapprobation de quelques libraires proches de la couronne qui censure son livre.
MON ACTION EST UN ÉCHEC, MAIS JE RÉUSSIS À ME RATTRAPER: Livia n'arrive pas à convaincre les personnes présentes, mais les autres dates sont maintenues, lui donnant l'espoir que le reste de sa tournée puisse toucher davantage de gens.
MON ACTION EST UN ÉCHEC: La lancement de son livre et de la tournée sont des échec, les autres dates sont d'ailleurs annulées. Elle devra trouver d'autres façons de faire entendre sa voix et de faire connaître son livre.

the watchful eye the one who sees everything
The Clairvoyant
the watchful eye
the one who sees everything

The Clairvoyant
MESSAGES : 439
AVATAR : NO ONE.
MULTICOMPTES : AUCUN.
Shine bright like a diamond {oneshot} Tumblr_p8x7ovmdX31sq368vo9_400
FRANCS : 1129
DISPONIBILITÉ : AUCUNE.

Feuille de personnage
TIMELINE:
RELATIONSHIPS:
COMPETENCES:
https://darkershadeofmagic.forumieren.dehttps://darkershadeofmagic.forumieren.de/https://pinterest.com/https://www.pinterest.com/
Re: Shine bright like a diamond {oneshot}
09.09.20 13:32
Le membre 'Livia Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ PERSUASION' : 6, 8
Contenu sponsorisé
Re: Shine bright like a diamond {oneshot}
Sauter vers: