-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

i'm an enhanced being i live for the power i create
Hadrien Laroche
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Hadrien Laroche
MESSAGES : 70
AVATAR : Michiel Huisman @emi
MULTICOMPTES : niet
Hadrien L. - what you give you get, ten times over Tumblr_osk7mxC9dM1qal0zgo4_250
FRANCS : 237
ÂGE : 36 ans, le poids de sa ville grise en âpre mappemonde sur son corps.
STATUT CIVIL : Montrez-moi cette cheville que je ne saurais voir ... Célibataire. La Guilde en anneau grisâtre autour d'un doigt tendu vers les gangs régnants.
MÉTIER : Contremaitre en bâtiment le jour, Corbeau de la Guilde la nuit.
ALLÉGEANCE : la Guilde des Gens Heureux
POUVOIR : Enhanced, l'incompréhension sur la pulpe des doigts et dans l'odeur étrange qui perdure après lui (pierre à fusil).
LOCALISATION : Grey Paris. Il vit dans une toute petite bicoque étroite et vétuste à souhait, coincé devant la Seine. Quartier le Mérite.
DISPONIBILITÉ : Oui !
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t261-hadrien-laroche-emhttps://darkershadeofmagic.forumieren.de/t298-hadrien-l-what-you
Hadrien L. - what you give you get, ten times over
05.07.20 17:14

Hadrien
Laroche
Behold, I am doing a new thing; now it springs forth, do you not perceive it? I will make a way in the wilderness and rivers in the desert. - Isaiah 43:19

| • | 36 ANS
Né et élevé dans la maison familiale. Les murs commencent à s'éffriter sous le poids du temps et l'ombre du gigantesque mur qui sépare le secteur des Walckenaer de la Seine rajoute à un sinistre ordinaire. Il la retape quand il a un peu de temps.
Quartier le Mérite, au sud.
Le corps est solide et athlétique dû à son métier pourtant un début de pneumoconiose lui étreint les bronches. La plupart des ouvriers et mineurs de Grey Paris ne vivent pas bien vieux après tout ...

| • | 14.07.83, Grey Paris
Grey Paris est sa seule patrie – celle aux couleurs cendres. L'humeur impossible parisienne, l'accent des faubourgs, les labyrinthes des ruelles, tout ceci, toute la ville, l'imprègne de manière organique.

| • | STATUT CIVIL
Célibataire - La liberté c’est un peu comme la mort: on l'est ou on ne l'est pas. On ne fait pas ça à crédit.

| • | Contremaître en bâtiment le jour - Corbeau pour la Guilde
Les mains sont rêches d’un travail hebdomadaire rude. Cela vaut toujours mieux que l’usine selon lui, il peut encore voir le ciel quand il lève les yeux. Féru d’architecture, obsessivement pragmatique, il est passé maître en utilisation des matériaux de construction et s’avère apte à vite considérer les tenants et aboutissants d’un immeuble ou d’un édifice ce qui s’avère extrêmement utile quand on sait qu’il est un corbeau au sein de la guilde des gens heureux à ses heures - pas si perdues que ça.

| • | Enchanced (new) TERRAS
la magie nouvelle et encore aléatoire sur lui. Elle est dû à l’ouverture des brèches, comme un écho lointain d'un sang qui s'est tu au fil des siècles.
C’est la terre qui revient, la masse grise sensible à son épiderme. Peu importe, à ses yeux, la magie n’existe pas vraiment. Elle est un mythe qu’il peine à comprendre trop enfoncé dans les méandres d’une lutte idéologique. Peu importe cette odeur de pierre tantôt amère, tantôt forte qu’il laisse parfois derrière lui, ce parfum de pierre à fusil, palpable jusque sur la langue quand elle se dégage de son épiderme en volutes délicates. A la manière d'un vin âpre qui rappelle celle des frottements de silex venant de produire des étincelles, l'odeur est indocile et électrique comme peut l'être son âme, les incendies sages mais menaçant silencieusement à l'abri de ses cheveux sombres.

Il n’y pense pas.

| • | Guilde des Gens Heureux
Pour le meilleur, toujours. On ne pense jamais au pire (on ne veut pas).

WHO AM I REALLY ?
- En vrac: pragmatique; révolté; drôle; bougon; charmant; travailleur; méfiant; intransigeant; revêche; séducteur; audacieux; entêté; possessif; humain; prévenant; calme; digne; tempétueux; sarcastique; réaliste.
- Issu d'une famille de bâtisseurs, il a des livres vieux comme les pierres de sa propre maison bardés de dessins architecturaux. Il a toujours un pincement au cœur en voyant des édifices éventrés. Il est curieusement sentimental quand il s'agit de Paris.
- Il a le bec sucré mais cela coûte cher et il n'est pas dépensier, trop lucide sur l'état des faubourgs et la pauvreté crasse qu'ils habitent.
- Street savy, ce qu'il a appris il le doit à la rue même s'il aime lire et s'informer.
- Il joue très bien aux cartes et à un amour particulier pour la belote.
- Il chante, les pierres en vibrato tout autour de lui.
- Il a du mal à croire en la magie.
- Voler lui procure une adrénaline qu'il ne veut pas admettre. Il aime son job au sein de la Guilde.
- Cette dernière est sa famille à bien des égards.
- Il a perdu un frère dans le secteur Hernandez.
- Il officie lui-même dans le secteur Walckenaer.
- Il essaye de se coiffer le matin. En vain.
- La toux grise propre à cette cité et ses habitants lui étreint parfois le torse de façon violente.
RPS EN COURS 0/3
TITRE DU RP ft. prénom nom
TITRE DU RP ft. prénom nom

RPS TERMINÉS
TITRE DU RP ft. prénom nom
TITRE DU RP ft. prénom nom
MES RECHERCHES
F/M - la Guilde
des camarades de Guilde avec qui ça se passe bien, mal, ce que vous voulez

F/M - that cluster
(red paris) Myrtille Delauney
(black paris)
(white paris)
DARKER SHADE OF MAGIC - 2020
i'm an enhanced being i live for the power i create
Hadrien Laroche
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Hadrien Laroche
MESSAGES : 70
AVATAR : Michiel Huisman @emi
MULTICOMPTES : niet
Hadrien L. - what you give you get, ten times over Tumblr_osk7mxC9dM1qal0zgo4_250
FRANCS : 237
ÂGE : 36 ans, le poids de sa ville grise en âpre mappemonde sur son corps.
STATUT CIVIL : Montrez-moi cette cheville que je ne saurais voir ... Célibataire. La Guilde en anneau grisâtre autour d'un doigt tendu vers les gangs régnants.
MÉTIER : Contremaitre en bâtiment le jour, Corbeau de la Guilde la nuit.
ALLÉGEANCE : la Guilde des Gens Heureux
POUVOIR : Enhanced, l'incompréhension sur la pulpe des doigts et dans l'odeur étrange qui perdure après lui (pierre à fusil).
LOCALISATION : Grey Paris. Il vit dans une toute petite bicoque étroite et vétuste à souhait, coincé devant la Seine. Quartier le Mérite.
DISPONIBILITÉ : Oui !
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t261-hadrien-laroche-emhttps://darkershadeofmagic.forumieren.de/t298-hadrien-l-what-you
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
05.07.20 17:15
MES LIENS
bottin des liens
are we friends or foe?
MY STRENGTHS
prénom nom - résumé du lien.

prénom nom - résumé du lien.
MY WEAKNESSES
prénom nom - résumé du lien.

prénom nom - résumé du lien.
MY OPPORTUNITIES
prénom nom - résumé du lien.

prénom nom - résumé du lien.
MY THREATS
prénom nom - résumé du lien.

prénom nom - résumé du lien.
DARKER SHADE OF MAGIC - 2020
i'm an enhanced being i live for the power i create
Hadrien Laroche
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Hadrien Laroche
MESSAGES : 70
AVATAR : Michiel Huisman @emi
MULTICOMPTES : niet
Hadrien L. - what you give you get, ten times over Tumblr_osk7mxC9dM1qal0zgo4_250
FRANCS : 237
ÂGE : 36 ans, le poids de sa ville grise en âpre mappemonde sur son corps.
STATUT CIVIL : Montrez-moi cette cheville que je ne saurais voir ... Célibataire. La Guilde en anneau grisâtre autour d'un doigt tendu vers les gangs régnants.
MÉTIER : Contremaitre en bâtiment le jour, Corbeau de la Guilde la nuit.
ALLÉGEANCE : la Guilde des Gens Heureux
POUVOIR : Enhanced, l'incompréhension sur la pulpe des doigts et dans l'odeur étrange qui perdure après lui (pierre à fusil).
LOCALISATION : Grey Paris. Il vit dans une toute petite bicoque étroite et vétuste à souhait, coincé devant la Seine. Quartier le Mérite.
DISPONIBILITÉ : Oui !
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t261-hadrien-laroche-emhttps://darkershadeofmagic.forumieren.de/t298-hadrien-l-what-you
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
05.07.20 17:26
CARNET
carnet de bord
dernière mise à jour le xx/xx
COMPÉTENCES ET OBJECTIFS
ARCHÉTYPE: OISEAU LIBRE
(+ rajout des points délivrés à la validation)

CHARISME: 140 points (level 2)
SAGESSE: 115 points (level 2)
FORCE: 96 points (level 1)
VOS OBJECTIFS:

OBJECTIFS EN COURS
OBJECTIF 1: Mettre fin aux guerre de gangs. Secteur affilié par la Guilde: Walcknaer.
étape 1: Connaitre et cartographier de façon précise tout le secteur Walcknaer (travail d'équipe).
étape 2: Freiner à tout prix leur ascension vertigineuse, cela passe par les moyens financiers : pendant qu'ils s'horrifient de leurs pertes matérielles, ils ne peuvent que moins s'occuper d'installer durablement leur domaine.
étape 3: Écouler et redistribuer intelligemment ce qui a été volé et sans se faire prendre.

OBJECTIF 2: Ego sum, ego existo..
étape 1: Comprendre l'idée d'un cluster et de ce que cela implique.
étape 2: Accepter sa nature d'enhanced voir saisir la réalité des autres Paris.
étape 3: En tirer parti pour la Guilde et pour la cause.

OBJECTIFS TERMINÉS
OBJECTIF 1: écrire ici.
étape 1: écrire ici.
étape 2: écrire ici.
étape 3: écrire ici.

OBJECTIF 2: écrire ici (si vous en avez un second).
étape 1: écrire ici.
étape 2: écrire ici.
étape 3: écrire ici.
INVENTAIRE ET ACHATS
INVENTAIRE:
Qu'est-ce que vous avez dans votre inventaire? Vous avez trouvé une arme pendant un rp? Vous avez acheté/gagné un couteau ou un bonus sur les intrigues mais vous ne pouvez pas l'utiliser tout de suite? Vous pouvez tout entreposer ici, afin de ne rien oublier.

→ objet
→ objet
ACHATS DE POINTS:
Il est parfois difficile de se rappeler ce que l'on a acheté dans la boutique des points ainsi que quand ou comment on a récupéré des points de compétences. Afin de ne pas oublier vos achats ou vos demandes, vous pouvez toutes les mettre ici.

récupération points compétence:
05/07/20 - Validation :coeur3:
→ ÂGE : 20 points sur compétence au choix (charisme)
→ EXPÉRIENCE : 15 points, pour la compétence sagesse.
→ MAGIE : 25 points sur compétence au choix (force)
DATE - combien de points, comment, pourquoi?
DATE - combien de points, comment, pourquoi?
DATE - combien de points, comment, pourquoi?

achats lambdas
DATE - qu'est-ce que vous avez acheté et combien de points avez-vous dépensé?
DATE - qu'est-ce que vous avez acheté et combien de points avez-vous dépensé?
DATE - qu'est-ce que vous avez acheté et combien de points avez-vous dépensé?
VOTRE CHRONOLOGIE
SAISON 01

Cette partie est là pour que vous puissiez mettre à jour la chronologie de votre personnage quant aux nouveautés sur le forum telles que les intrigues. Cela aidera les membres à situer votre personnage et à prendre en compte les nouveaux développements.

DATE - expliquez ici l'évènement.
DATE - expliquez ici l'évènement.
DATE - expliquez ici l'évènement.
DARKER SHADE OF MAGIC - 2020
I'M AN OPPORTUNIST
Hekla Petrioci
I'M AN OPPORTUNIST
Hekla Petrioci
MESSAGES : 420
AVATAR : kim taeyeon. (av) lunarghost
MULTICOMPTES : none.
Hadrien L. - what you give you get, ten times over Tumblr_pcw1it87351vpgo74o1_400
FRANCS : 679
ÂGE : ( 28 ANNEES ) - perchée sur les décombres grises.
STATUT CIVIL : ( VEUVE ) - arraché à l'utopie.
MÉTIER : ( OFFICIER ) - la corde autour du cou.
ALLÉGEANCE : ( PETRIOCI ) - mercenaire ; sa famille, son gang. ( GUILDE ) pigeon ; renouveau.
POUVOIR : ( TERRAS ) - nouveauté accompagnée d'onyx, panthère nébuleuse à la voix étrangement familière.
LOCALISATION : ( DIRECTOIRE TROIS ) - au sommet du secteur petrioci.
DISPONIBILITÉ : ( 02/02 ) - on s'accomode.

Feuille de personnage
TIMELINE:
RELATIONSHIPS:
COMPETENCES:
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t632-i-can-t-breath
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
05.07.20 17:58
Je pense pas qu'on pourra se trouver quelque chose par avant, mais : la perte d'un frère dans le secteur Hernandez :cutiie: (+ le fait que Kora cherche un remède pour le monde de GP :rip:)
Ca va pas nous mener loin :lmao: mais si jamais un lien avec une petite curieuse (magnifique soeur de l'autre petite qui fait partie de la guilde :suspicious2:) te dit, i'm all in :looove:
i'm an enhanced being i live for the power i create
Hadrien Laroche
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Hadrien Laroche
MESSAGES : 70
AVATAR : Michiel Huisman @emi
MULTICOMPTES : niet
Hadrien L. - what you give you get, ten times over Tumblr_osk7mxC9dM1qal0zgo4_250
FRANCS : 237
ÂGE : 36 ans, le poids de sa ville grise en âpre mappemonde sur son corps.
STATUT CIVIL : Montrez-moi cette cheville que je ne saurais voir ... Célibataire. La Guilde en anneau grisâtre autour d'un doigt tendu vers les gangs régnants.
MÉTIER : Contremaitre en bâtiment le jour, Corbeau de la Guilde la nuit.
ALLÉGEANCE : la Guilde des Gens Heureux
POUVOIR : Enhanced, l'incompréhension sur la pulpe des doigts et dans l'odeur étrange qui perdure après lui (pierre à fusil).
LOCALISATION : Grey Paris. Il vit dans une toute petite bicoque étroite et vétuste à souhait, coincé devant la Seine. Quartier le Mérite.
DISPONIBILITÉ : Oui !
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t261-hadrien-laroche-emhttps://darkershadeofmagic.forumieren.de/t298-hadrien-l-what-you
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
05.07.20 20:49
Je suis ravie de te voir ici @Koralia Petrioci :excited: J'adore le fait que malgré les différences, ils puissent se comprendre via la perte d'un frère :cutiie: la question c'est de savoir comment ils pourraient rentrer en contact. Les grands murs c'est terrible :choc: j'ai des idées mais je ne sais pas si elles sont possible. Il y a l'idée de visites au cimetière (on partirait sur quelque chose de récurrent qui ferait qu'au fil du temps ils se disent bonjour d'un hochement de tête et qui sait, un jour ils se causent :3). Il y a la sœur évidemment :3 Le fait qu'elle soit curieuse pourrait aussi servir :hm: et si elle grimpe sur les toits vu que parfois il y va mais pour prendre des mesures, ça peut donner un truc fun (bon évidemment, là aussi je ne sais pas trop parce que les murs sont surveillés donc faudrait que son entreprise soit appelé dans le secteur Petrioci (c'est possible ?). Je ne sais pas ce qui te séduirais le plus :coeur3:
I'M AN OPPORTUNIST
Hekla Petrioci
I'M AN OPPORTUNIST
Hekla Petrioci
MESSAGES : 420
AVATAR : kim taeyeon. (av) lunarghost
MULTICOMPTES : none.
Hadrien L. - what you give you get, ten times over Tumblr_pcw1it87351vpgo74o1_400
FRANCS : 679
ÂGE : ( 28 ANNEES ) - perchée sur les décombres grises.
STATUT CIVIL : ( VEUVE ) - arraché à l'utopie.
MÉTIER : ( OFFICIER ) - la corde autour du cou.
ALLÉGEANCE : ( PETRIOCI ) - mercenaire ; sa famille, son gang. ( GUILDE ) pigeon ; renouveau.
POUVOIR : ( TERRAS ) - nouveauté accompagnée d'onyx, panthère nébuleuse à la voix étrangement familière.
LOCALISATION : ( DIRECTOIRE TROIS ) - au sommet du secteur petrioci.
DISPONIBILITÉ : ( 02/02 ) - on s'accomode.

Feuille de personnage
TIMELINE:
RELATIONSHIPS:
COMPETENCES:
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t632-i-can-t-breath
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
05.07.20 23:21
@Hadrien Laroche Alors alors :think: déjà je suis contente que ça te ravisse :howudoin2:
Pour les possibilités, elles vont pas fonctionner :lmao: la malchance. en tout cas pas pour l'instant, mais suivant votre lien avec @Calandra Seaberry peut-être qu'on pourra faire évoluer ça, ou alors ... une petite idée, je te dis ça après t'expliquer pourquoi les autres solutions fonctionnent pas :coeur:
- le cimetière : déjà je pense que les cimetières sont dans chaque secteur :think: mais surtout, le corps d'helio n'a jamais été récupéré, il n'a donc pas de tombe :cryy:
- calandra : kora n'est pas du touuuut au courant que cala fait partie de la guilde, donc même si Hadrien et elle se connaissent, ça pourrait être bizarre Arrow
- les toits : si c'est dans le secteur Petrioci à la limite, mais à priori Hadrien y serait pas amené à travailler (je suis pas certaine). + Kora a encore jamais grimpé sur les murs des frontières.
maaaais :
- les frontières, Kora y songe très sérieusement, donc peut-être que si je décide de lancer ça en rp, on pourrait trouver quelque chose à ce moment là :oueoue:
- calandra : par la suite, y aura du drama et des révélations. du coup peut-être que. ou alors faudrait que cala présente hadrien d'une manière logique :think: du coup ce serait dans du futur plutôt moyennement proche.
- la fête de la liberté : tous les ans depuis la fermeture des frontières, kora en a profité pour aller zieuter le secteur walck. du coup, ça peut aider pour établir déjà un contact passé, peut-être qu'il l'aurait vu piquer un truc ou regarder d'un peu trop près des machines ou idk ? :lmao: je sais pas ce que ça pourrait donner du côté d'Hadrien :think:
possiblement que pendant des années il l'a vu débarquer avec helio, et puis un jour il était plus là, elle lui a expliqué qu'il a été pris chez les hernandez (en 2014), puis le frère d'hadrien qui meurt en 2018 et la haine des hernandez peut les lier, jusqu'à il y a quelques semaines où le frère de kora meurt. hadrien pourrait le savoir via la guilde (et s'il était présent ? maybe avec calandra vu qu'il est mort dans ses bras) ou l'apprendre plus tard par cala ou kora s'ils se revoient. (j'imagine bien si elle se confie à lui là dessus et son envie de faire payer la guilde :muerte:)

je suis peut-être partie loin :lmao: je m'embrouille un peu dans mes propres idées je crois, je sais pas si c'est très clair ce que je te raconte :lmao: mais je pense que via la fête on peut déjà établir un truc, et développer par la suite via cala + les murs ?
(omg sorry pour ce pavé Arrow)
i'm an enhanced being i live for the power i create
Hadrien Laroche
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Hadrien Laroche
MESSAGES : 70
AVATAR : Michiel Huisman @emi
MULTICOMPTES : niet
Hadrien L. - what you give you get, ten times over Tumblr_osk7mxC9dM1qal0zgo4_250
FRANCS : 237
ÂGE : 36 ans, le poids de sa ville grise en âpre mappemonde sur son corps.
STATUT CIVIL : Montrez-moi cette cheville que je ne saurais voir ... Célibataire. La Guilde en anneau grisâtre autour d'un doigt tendu vers les gangs régnants.
MÉTIER : Contremaitre en bâtiment le jour, Corbeau de la Guilde la nuit.
ALLÉGEANCE : la Guilde des Gens Heureux
POUVOIR : Enhanced, l'incompréhension sur la pulpe des doigts et dans l'odeur étrange qui perdure après lui (pierre à fusil).
LOCALISATION : Grey Paris. Il vit dans une toute petite bicoque étroite et vétuste à souhait, coincé devant la Seine. Quartier le Mérite.
DISPONIBILITÉ : Oui !
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t261-hadrien-laroche-emhttps://darkershadeofmagic.forumieren.de/t298-hadrien-l-what-you
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
06.07.20 19:03
@Koralia Petrioci Me gusta les longues réponses  :excited: ! Du coup je pense en effet que l'optique d'attendre un peu et de voir où tout ceci va est la meilleure, comme tu l'as dit, attendre la fête de la liberté couplé à Calandra sera top et permettra de filer le lien de façon immédiate. J'aime bien l'idée d'un pont émotionnel à propos des frangins disparus mais comme tu dis il reste de la Guilde et elle est une Petrioci  :choc: , à voir comment ça peut se goupiller. J'ai super hâte en tout cas  :eatu: , sur la longueur ça peut donner un truc génial :dance: ! Je réserve tout ça sur la fiche et on complétera pépouze en temps et en heure :coeur3:
I'M AN OPPORTUNIST
Hekla Petrioci
I'M AN OPPORTUNIST
Hekla Petrioci
MESSAGES : 420
AVATAR : kim taeyeon. (av) lunarghost
MULTICOMPTES : none.
Hadrien L. - what you give you get, ten times over Tumblr_pcw1it87351vpgo74o1_400
FRANCS : 679
ÂGE : ( 28 ANNEES ) - perchée sur les décombres grises.
STATUT CIVIL : ( VEUVE ) - arraché à l'utopie.
MÉTIER : ( OFFICIER ) - la corde autour du cou.
ALLÉGEANCE : ( PETRIOCI ) - mercenaire ; sa famille, son gang. ( GUILDE ) pigeon ; renouveau.
POUVOIR : ( TERRAS ) - nouveauté accompagnée d'onyx, panthère nébuleuse à la voix étrangement familière.
LOCALISATION : ( DIRECTOIRE TROIS ) - au sommet du secteur petrioci.
DISPONIBILITÉ : ( 02/02 ) - on s'accomode.

Feuille de personnage
TIMELINE:
RELATIONSHIPS:
COMPETENCES:
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t632-i-can-t-breath
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
06.07.20 19:24
@Hadrien Laroche PARFAIT !
au passage, suivant le lien que vous trouverez avec Owk, on pourra peut-être ajouter quelque chose :looove:
i'm an enhanced being i live for the power i create
Calandra Seaberry
i'm an enhanced being
i live for the power i create

Calandra Seaberry
MESSAGES : 348
AVATAR : ELIZABETH SAWATZKY. (@all souls, sirxusblack, ice and fire.)
MULTICOMPTES : -
Hadrien L. - what you give you get, ten times over XYUsmAR8_o
FRANCS : 889
ÂGE : VINGT CINQ || années passées, quinze d'oubliées.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE || le palpitant entouré de ronces et d'épines, la gamine des rues ne se laissent pas aveugler par l'amour.
MÉTIER : PROPRIÉTAIRE || connaisseuse hors-pairs grâce à sa mère et ses propres recherches, la gamine des rues est devenue une pseudo-soignante qui ne fait que donner conseils avisés chaque fois qu'un client passe la porte grinçante du Bouffée d'Air.
ALLÉGEANCE : GUILDE || nouvelle famille, un véritable refuge depuis la perte de ses parents, elle lui est entièrement loyale.
POUVOIR : VOYAGEUSE || brisée, laissant les braises ardentes se transformer en flammes, elle laisse cette brulante colère se déverser entre les quatre murs délabrés d'une maison infestée de souvenirs.
LOCALISATION : GREY PARIS || ils avaient entendu parler de cette pseudo-mercenaire qui volait et combattait pour de piètre somme d'argent, de cette pseudo-justicière qui défendait avec acharnement les mêmes valeurs que la Guilde un an avant que celle-ci ne soit créée

Feuille de personnage
TIMELINE:
RELATIONSHIPS:
COMPETENCES:
https://darkershadeofmagic.forumieren.de/t239-to-run-the-risk-cshttps://darkershadeofmagic.forumieren.de/t638-when-night-comes#6
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
05.09.20 16:34
@hadrien laroche je m'excuse encore pour le changement de personnage. :cutiie:
hedda étant originaire du secteur walckenaer et ayant grandi là-bas jusqu'en 2014, je pense qu'on peut aisément trouver quelque chose. :eyes:
hedda venant des bas quartiers, je me dis qu'on pourrait trouver une base assez classique. comme par exemple, hedda qui se fait attaquer dans la rue, physiquement, à l'époque où elle travaillait à l'usine de couture. hadrien l'aurait défendu tu pense? de là, on peut avoir un premier contact, puis ils peuvent plus tard se retrouver dans la guilde ? ce qui permet de construire le lien irp ? I love you
je balance une idée comme ça, mais si jamais tu pense à quelque chose, hésite pas non plus. :coeur2:

(je me dis aussi que depuis 2014, où elle a du fuir suite à la mort de ses parents à cause du gang, a du trouver plusieurs refuges vu qu'elle changeait souvent d'endroit. peut être qu'elle aurait pu trouver refuge chez hadrien pour un temps?)
Contenu sponsorisé
Re: Hadrien L. - what you give you get, ten times over
Sauter vers: