hedda huet -- Il était autrefois un simple nom parmi tant d'autres au sein du Paris gris, perdu dans un chaos perpétuel. Désormais connu de tous, le nom Huet est synonyme de bien des mots en fonction de la personne qui ose le prononcer. Certains l'associeront à une forme de protection et à la justice, quand d'autres l'associeront à une forme de rébellion.
VINGT-SIX ANS -- Les premières années furent joyeuses, une enfance douce et mélodieuse qui lui ont donné l'enthousiasme et la joie de vivre. Années qui furent rapidement teintées par la noirceur, due à la perte d'une soeur et de la perte de ses parents.
• • •DATE & LIEU DE NAISSANCE 22 FEVRIER, GREY PARIS -- Le ciel gris transformait la blancheur de la neige pour en faire des flocons cendrés, lorsque l'enfant a poussé son premier cri. Il y a de cela vingt-six années, la gamine a vu le jour dans la modeste demeure des Huet.
CÉLIBATAIRE -- Les rumeurs, loin d'être infondées, la disent volage. Charmeuse, elle aime s'amuser sans pour autant dépasser les limites. Flirts qui ne vont jamais très loin, Hedda papillonne sans réellement s'engager. Là dessous se cache une peur de l'attachement, une peur profonde de perte un être aimé comme elle a pu perdre toute sa famille.
ANCIENNE COUTURIÈRE -- Créative et inventive, la couture est un métier qui lui fut imposé et qui a pourtant fini par aimer. Elle a eu la chance de tomber sur un supérieur relativement laxiste, qui a su voir en elle une personne avec du potentiel et qui lui a appris plus de choses sur la couture qu'il ne l'aurait du.
• • •
PEUPLE, POUVOIR/PROUESSES ENHANCED, AEROKINÉSIE -- Douce et pacifique, la maitrise de l'air s'est avérée être une évidence. Encore loin de maitriser cet élément à cause d'un manque de concentration, elle veille pourtant à s'entrainer depuis qu'elle a découvert ce pouvoir, laissant derrière elle une odeur de vanille chaque fois qu'elle use de sa magie.
GUILDE DES GENS HEUREUX -- Fondatrice du mouvement, la Guilde est tout ce qu'il lui reste. Nouvelle famille, un véritable refuge depuis la perte de ses parents, elle lui est entièrement loyale.
• • •
LIEU DE LOCALISATION GREY PARIS -- En cavale, elle vagabonde entre les secteurs notamment grâce aux catacombes. Visage connue de la Guilde, elle se cache, obligée de changer de planque régulièrement pour ne pas se faire attraper par les gangs qui la poursuivent avec acharnement.
ENFANCE. -- Enfance heureuse venue teintée la vie au sein du Paris gris, Hedda a grandi non loins de Montmartre. Si les Huet n'étaient pas riches, et que le manque d'argent venait à se faire sentir parfois, ils ont veillé à ce que ces soucis d'adultes n'importent pas leurs deux filles. Ils étaient des parents aimants, doux, veillant à ce que la vie reste joyeuse aux yeux de leurs enfants. Tout semblait parfait, si on oubliait l'argent et la classe sociale, jusqu'à ce que le paternel commence à jouer dans les casinos Petrioci. Victime d'une chose qui aurait pu les sauver si la chance avait été de leur côté, les Huet ont fini par s'endetter auprès du gang et ils n'ont pas pu rembourser leurs dettes, qui s'accumulaient de jour en jour. Les Petrioci les ont alors sévèrement puni, afin de montrer leur puissance dans le Paris gris.
PUNITION. -- Vicieux, les Petrioci ont cessé de demander de l'argent et s'en sont pris directement à la famille Huet. Ils ont enlevé leur ainé, Yumi, en gage de remboursement. Dévastés, les parents des deux fillettes n'ont pas trouvé de solution pour la récupérer. Impossible de se confronter au gang sans perdre la vie, ou impacter plus encore Yumi, ils ont préféré ne rien faire. Hedda, elle, n'était âgée que de huit ans. Très attachée à son ainée, elle était plus qu'une simple grande soeur pour elle. Elle était sa meilleure amie, son modèle, celle avec qui elle faisait les quatre cents coups. Elle était trop jeune pour comprendre les raisons de l'enlèvement, comme les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas voir sa soeur alors qu'elles étaient dans la même capitale. Alors, ses parents ont prétendu que Yumi était morte, sans donner aucun autres détails. Hedda a pourtant posé maintes questions en grandissant, sans jamais obtenir de réponse. Si au début, le ton montait et les disputes étaient fréquentes, elle a rapidement compris que ses parents ne lui donneraient pas plus d'informations et qu'ils le feraient lorsqu'ils seraient prêt.
REVOLUTION. -- La révolte et ses conséquences -la création des secteurs-, a totalement boulversé la vie des Huet. Ils sont restés coincés dans le secteur Walckenaer, et étant issue de la classe sociale la plus basse, le gang des Walckenaer a enrôlé de force le patriarche de la famille. Les choses se sont compliqués, et ce dernier a eu le malheur de faire un faux pas au sein du gang. Une erreur, et les parents Huet ont été assassiné. Une mort tragique, qui a été comme un électrochoc pour la gamine qu'elle était. Devenue orpheline, elle avait le gang Walckenaer a dos. Elle a perdu tout ce qu'elle avait et n'a pas eu d'autre choix que de fuir, de se cacher. Cela a profondément marqué Hedda, et elle s'est sentie totalement seule, abandonnée, malgré le soutien de certains amis. Elle avait tout perdu, mais cette perte lui a permis d'ouvrir les yeux sur la vie du Paris gris et sur l'impact des gangs -quand bien même elle avait déjà un avis mitigé. Elle s'est dit que personne ne devrait à subir ça, ni à vivre de cette manière. Révoltée face aux injustices de cette dimension, elle eu l'envie de créer un mouvement qui protègerait quiconque le voudrait, des gangs et du malheur qu'ils sèment dans le Paris gris.
DIMENSIONS. -- Encore ignorante il y a quelques mois de cela, elle a fini par apprendre l'existence des quatre dimensions grâce à son cluster. Si elle a, au début, été perturbée par l'apparition des membres de celui-ci, Hedda a rapidement accepté la chose et a su en tirer avantage. Petit à petit, elle en apprend subtilement davantage sur les quatre Paris et sur les inégalités de ces derniers. Elle essaie de repérer quel Paris, et qui au sein de ce Paris, pourrait éventuellement devenir un allié. La brèche n'est que le début, et elle sait que la Guilde devra avoir des alliés si jamais les quatre dimensions se retrouvent connectées les unes aux autres une nouvelle fois.
POUVOIR. -- La maitrise de l'air s'est soudainement réveillée en elle, et elle apprend à vivre avec. Hedda apprend doucement à maitriser un pouvoir immense, mais il lui reste un gros point faible : sa concentration et la maitrise de soi. Si on la connait pour être douce et calme, son côté spontané et impulsif ressort lorsqu'elle fait usage de sa magie, ce qui lui fait perdre le contrôle de son élément. Elle ne peut pas y arriver seule, alors elle s'est mise en quête d'une personne qui saurait l'aider, et elle a trouvé une personne digne de confiance. Fidèle allié qu'elle a trouvé, il lui enseigne également l'art de se battre, les arts martiaux, afin qu'elle maitrise la discipline magique sur le plan physique comme le plan psychique.
KEYWORDS. -- Loyale, extravertie, ouverte d'esprit, utopiste, pacifique, douce, enjouée, enthousiaste, souriante, blagueuse, déterminée, motivante, inspirante, éloquente, éparpillée, curieuse, charmeuse, tête en l'air, protectrice, imprévisible, battante, impulsive, inventive, créative, un brin naïve.