Eden Zellweger
i'm an enhanced being
i live for the power i create
l'ivresse des sentiments (eden)
ZELLWEGER
Goodbye sweet, innocent girl.
Off you go into a cruel world.
Off you go into a cruel world.
Le temps qui n'a pas encore apposé sa marque, ses sévices. Vingt années d'errance, d'espoir et d'insouciance. Bientôt sera-t-elle rattrapée par la cruauté, la violence, du monde. Confrontation brutale. Une chute qui s'annonce douloureuse.
L'enfant s'époumone au cœur de la douceur printanière, un certain douze juin deux-mille, dans le onzième arrondissement de White Paris, au sein du quartier des faubourgs. Joyau inestimable aux yeux des siens, enfant chérie s’émerveillant d'un rien. Elle rayonne, Eden, gamine candide illuminant d'un simple sourire ceux qui l'entourent.
La liberté comme ultime rempart, savourant son indépendance, le cœur ne semble guère conquis, pour l'instant du moins. Loin d'elle l'envie, le désir, de s'enchaîner à un homme, un poids alourdissant, opprimant, son existence. Elle s’enivre de sa propre indocilité, tandis que le géniteur s'impatiente, rêve déjà d'un mariage influent, si ce n'est royal. Un rêve de petite fille illusoire, elle n'est guère une princesse, encore moins une reine. Peu encline à céder, elle ne le doit pas, sa propre liberté ne s'achète guère. Le palpitant se doit de demeurer insoumis. Jamais ne sera-t-elle un oiseau terne et triste emprisonné au sein d'une cage dorée.
L’écriture dans la peau, le journalisme pour vocation, elle manie les mots avec un talent certain ainsi qu'une aisance des plus indéniables. Extirpée de son milieu social, enfant de la classe moyenne démarchée, une aubaine. Désormais propulsée au sein d'un cercle serti de prestige et de faux-semblants, l'image et la communication du Roi demeurant entre ses mains, rien que ça. Une opportunité en or, un cadeau empoisonné. Poste périlleux pour le myocarde fébrile et la naïveté, l'innocence, de l'âme. Désillusions qui ne tarderont guère à apparaître.
L'ichor dénué de magie, une nature humaine dont elle semble se ravir, se satisfaire. Curiosité pernicieuse éprouvée envers ces êtres magiques et leur force, leur don, jugé impur. La crainte, la méfiance, animant une partie d'elle depuis le décès prématuré de sa douce génitrice. Elle s'estime chanceuse, Eden, de ne se révéler qu'être une simple mortelle parmi tant d'autres. Du moins le pense-t-elle, loin de s'imaginer avoir été choisie par la magie en personne, faisant d'elle une voyageuse, don endormi jusqu'ici. Ainsi donc new enhanced à son insu, l'odeur de la magie se révélant bien plus tard s'apparenter à des effluves de papaye.
Une passion inéluctable pour les jeux politiques semble animer la douce depuis la nuit des temps. Alors, forcément, de la neutralité à l’activisme, il n'y a qu'un seul et unique pas. Autrefois simple spectatrice, à présent partisane de la monarchie. Elle y croit, en cet idéal, s'imagine être en mesure de gommer les erreurs, les inégalités, de par sa nouvelle place auprès du Roi. Tendre illusion pour le moins éphémère, l'amertume déjà prête à prendre le relais. Exécrable injustice, elle débecte cette dernière.
Extirpée de son existence modeste, paisible, au sein du onzième arrondissement de White Paris, propulsée au cœur d'une sphère tout aussi éblouissante que mortellement nocive, demeurant désormais au château de Versailles, parmi le faste, les dorures, et les inévitables mensonges.
WHO AM I REALLY ?
Nageant en eaux troubles, effectuant un numéro de funambule pour le moins périlleux, Eden s'accommode de cette nouvelle existence tombée du ciel, ainsi que de ses nouveaux impératifs professionnels. Le myocarde subissant les assauts de Vasili, elle se surprend à éprouver bien plus vivement, plus ardemment qu’autrefois, se sentant bien plus vivante, malgré la violence et la cruauté s’abattant de plein fouet sur ses frêles épaules. Il y a des jours sans, des jours avec, dépendant de l’humeur changeante du Roi. Elle s’estime tout du moins chanceuse, appréciant sa vie au château, malgré certains aspects peu reluisants, pertinemment consciente que cette liberté d’expression qu’elle apprécie tant lui file doucement entre les doigts. L’indépendance brimée à son tour, les faits et gestes surveillés, elle redoute le faux-pas, se montre prudente. Les chamboulements se succèdent un à un sans qu’elle n’ait le temps de réaliser que son existence toute entière se révèle ébranlée, la découverte de son appartenance à un cluster bouleversant un peu plus son quotidien, ce dernier refoulé avec ardeur. L’ère du changement, il ne manque désormais plus que son don de voyageuse se manifeste, cerise sur la gâteau, ou plutôt véritable coup de massue.
Eden Zellweger
i'm an enhanced being
Re: l'ivresse des sentiments (eden)
MES LIENS
bottin des liens
are we friends or foe?
MY STRENGTHS
MY WEAKNESSES
MY OPPORTUNITIES
MY THREATS
Eden Zellweger
i'm an enhanced being
CARNET
carnet de bord
dernière mise à jour le xx/xx
COMPÉTENCES ET OBJECTIFS
INVENTAIRE ET ACHATS
Qu'est-ce que vous avez dans votre inventaire? Vous avez trouvé une arme pendant un rp? Vous avez acheté/gagné un couteau ou un bonus sur les intrigues mais vous ne pouvez pas l'utiliser tout de suite? Vous pouvez tout entreposer ici, afin de ne rien oublier.
→ objet
→ objet
Il est parfois difficile de se rappeler ce que l'on a acheté dans la boutique des points ainsi que quand ou comment on a récupéré des points de compétences. Afin de ne pas oublier vos achats ou vos demandes, vous pouvez toutes les mettre ici.
VOTRE CHRONOLOGIE
Cette partie est là pour que vous puissiez mettre à jour la chronologie de votre personnage quant aux nouveautés sur le forum telles que les intrigues. Cela aidera les membres à situer votre personnage et à prendre en compte les nouveaux développements.
Vasili Romanov
i'm an enhanced being
Mavka Ketarova
i'm an enhanced being
Touche pas à ma copine toi
Invité
Invité
Je viens réclamer ma part du trio.
(ok no)
J'ai ri.
Bon en vrai j'ai pas d'idée, j'suis useless af.
(ok no)
Eden Zellweger a écrit:étape 2: Garantir ses arrières, notamment en se rapprochant des Ketarova, solution de retrait, garantie.
J'ai ri.
Bon en vrai j'ai pas d'idée, j'suis useless af.
Alexandre Deauclaire
I'M AN OPPORTUNIST
Bonjour vous
Alors comme ça vous aviez quelque chose dont vous deviez me parler ? Oui j'ai rien de plus à dire
Alors comme ça vous aviez quelque chose dont vous deviez me parler ? Oui j'ai rien de plus à dire
Contenu sponsorisé
|
|